14/01/2006

Zairi chez les Bedouins

C'est officiel. L'international marocain Jaouad Zaïri (23 ans) vient de signer, en fin d'après-midi, un contrat en faveur du club saoudien d'Al-Ittihad. Il s'agit là d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.

En quête de temps de jeu, ce n'est pas moins que le meilleur club d'Asie, tenant du titre de la Ligue des Champion, qui lui offre cette opportunité. Espérons que ça lui permettra de progresser en arrivant à combler les faibles temps de jeu que ce dernier a eu cette saison plus particulièrement (en Ligue 1: FC-Sochaux) et de réussir ainsi à se faire d'autant plus remarquer. Sans oublier que le club de l Ittihad est le meilleur club sur le continent asiatique et que le niveau n est pas comparable à celui du championnat du Qatar. A noter qu'il y rejoindra des grandes pointures telles que Okocha et Mohamed Kallon.
Je ne peux m'empecher de me réjuir pour ce transfert , en effet , sachant que ce Club saoudien est le champion d'asie en titre , cela vaudra dire que Jawad Zairi va certainement joué au moins pour le titre national et participer à la CL asiatique ,une superbe vitrine pour briller sur la scène internationale .
la charia avant les bœufs : Les Saoudiens ont légalisé la danse ?

16:04 Écrit par Maroxellois dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : zairi |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.