08/04/2006

Boussoufa enflamme l’Europe

Boussoufa enflamme l’Europe

Moubarak Boussoufa cartonne ! Après son triplé réalisé samedi contre Bruges, l’attaquant néerlandais de La Gantoise attise de nombreuses convoitises. Déjà supervisé par Eric Sikora pour le compte du RC Lens, le natif d’Amsterdam intéresse aussi le PSV Eindhoven, et Anderlecht. Notons que le manager de Boussoufa n’est autre que Frank Rijkaard, l’entraîneur du FC Barcelone, et qu’il a certainement un regard intéressé sur ses prestations. La « Boussoufamania » s’empare des Pays-Bas et la presse néerlandaise souhaite que Marco Van Basten fasse appel au Gantois en sélection nationale. Quant à la presse belge, le quotidien La Dernière Heure lui a attribué la note exceptionnelle de 9/10 pour sa dernière prestation. C’est la première fois cette saison qu’un joueur du championnat belge obtient une telle note.

Formé à Chelsea et passé également par l’Ajax d’Amsterdam, Moubarak Boussoufa a inscrit 8 buts et donné 17 passes décisives cette saison. Il pourrait faire sensation cet été sur le marché des transferts mais son Président tient à calmer bien des ardeurs : « Vendre Boussoufa est impossible, nous avons un accord pour collaborer encore une saison au moins. Je préfère encore le vendre à un autre club qu’Anderlecht » (anderlecht-online.be). Le principal intéressé s’attache avant tout à bien finir sa saison : « Pour l'instant, je me concentre sur mon équipe et rien d'autre. Il y encore 5 matches cette saison. Par la suite, je déciderai de mon avenir. » (dhnet.be)

 

17:23 Écrit par Maroxellois dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : boussoufa |  Facebook |

Commentaires

le meilleur des meilleurs sa qualité de jeu cé valable pour jouer au new camp

Écrit par : abderrazzak chaoui | 11/05/2006

le futur du barça est dans les jambes de boussoufa il faut que rechard(l'entraineur du barça) appeler ce jeune pour jouer là
bas

Écrit par : abderrazzak chaoui | 11/05/2006

Les commentaires sont fermés.