21/09/2007

Maâroufi ,futur Lion de l'Atlas

Et bien les jours se suivent et ne se ressemblent pas, en effet , nous avons
appris aujourdh'ui grace à notre source Majid qu'I.Maâroufi ne veut plus jouer pour les diables et ne jouera plus pour les diables, cela veut dire clairement qu'Ibrahim a suivi le choix du coeur et veut dorénavant offrir ses services à notre équipe Olympique pour l'aider à se qualifier pour les J.O .

maar

J'avais déja émis cette hypothèse dans l'article ci dessous car pas mal de signes et de détails nous faisaient ésperer ce choix tant attendu par ses supporters en particuliers et par le supporter marocain en général. je ne vous cacherai pas que je suis au courant de ce choix depuis un bon moment mais j'avais promis à Majid de ne rien réveler sans son accord ,je lui avais meme suggéré de l'annoncer lui meme pour que l'information apparait tout de suite comme crédible et plausible ,chose faite.

Nous devons être honnêtes avec nous même et ne pas nous laisser influencer par certains ragots lus un peu partout et qui attribuent des déclarations à Maâroufi ou à Fethi Jamel,soyons prudents et accordons à chacun le bénifice du doute tant qu'il n'y a pas eu d'annoces officielles ,nous avons lu que suite au refus de Maâroufi de jouer le match précédant contre le Cameroun , le coach national Fethi Jamel aurait déclaré qu'il ne convoquerait plus jamais I.Maâroufi.Nous sommes nombreux à contester la véracité de cette déclaration pour le moins enfantine et qui ne reflête en rien l'image d'ouverture d'esprit et d'intelligence renvoyées par le profile de F .Jamel depuis plus de 3 saisons, nous connaissons l'image d'un coach professionnel, intelligent et réaliste qui ne tombera pas dans le piège de ce genre de ragots qui ne servent en rien l'interet de notre EN ,

Ibrahim Maâroufi attend sa prochaine convocation pour répondre définitivement présent, on espère que cette fois-ci , la convocation se fera par voix officielle et non par la presse . Il peut intégrer l'équipe olympique dès le prochain match des Olympique face au Cameroun.

Bienvenue chez toi I.Maâroufi,on espère que tu deviendras LION le plutôt possible

Commentaires

Excellente nouvelle

Écrit par : Larbi | 21/09/2007

sa sert a rien frere maroxelois que ce jeune talent vienne avec le maroc regarde el hamdaoui il a ete appeler 1 seule fois contre l'arabie saoudite puis le coach la nier. ok il ete blessé mais il est revenu et c'est pour cela qu'il a signé a AZ. C'est toujours pareil les gars du benelux ne sont pas representé en E.N pourtant ils le voudraient bien tous. Mais on prefere les cheves de la ligue1 ceux qui on un nom comme chamakh,hadji,regragui, zairi..

Écrit par : Sam | 23/09/2007

Il parait qu'il y a des problèmes de communications et qu'à niveau plus au moins égal,on préfère séléctionner un francophone...

Écrit par : maroxellois | 24/09/2007

Les commentaires sont fermés.