27/12/2007

Samir Ajjam adjoint de H.Michel

Samir Ajjam adjoint de Henri Michel

 

Samir AjjamA moins d’un mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations dont les phases finales auront lieu au Ghana (20 janvier-10 février), le staff technique du Onze marocain est désormais au grand complet. Le poste vacant de sélectionneur- adjoint ne l’est plus après la nomination de Samir Ajjam.

Henri Michel sera donc assisté par un cadre national qui connaît fort bien la maison, après avoir occupé ces fonctions avec Philippe Troussier, le temps de deux mois, et Mhamed Fakhir avec qui il avait réussi la qualification à la CAN ghanéenne.

A rappeler que depuis l’arrivée de Henri Michel en équipe nationale, tout portait à croire que le poste de sélectionneur-adjoint serait confié à son compatriote Gérard Gili qui a préféré rester avec l’équipe ivoirienne olympique.

Toujours à propos du Onze national et contrairement à ce qu'il a été annoncé dans certains médias, l’international marocain Othmane El Assass a accepté avec fièreté l'invitation de Henri Michel. Celui-ci avait fait appel la semaine dernière à trente joueurs qui entreront début janvier en stage de concentration. El Assass qui évolue au club qatari d’Al Gharafa sera bel et bien de la partie, la confirmation a tét annoncé sur la chaine sportive Arryadia.

Les commentaires sont fermés.