01/01/2008

Amrabat intéresse : 10M d'euro réclamée

nordinAmrabat intéresse

Dominique D'Onofrio était présent à la rencontre en le VVV Venlo et l'Ajax d'Amsterdam qui avait lieu le 30 décembre dernier. Le directeur technique du Standard de Liège était présent aux Pays-Bas afin de visionner quelques joueurs belges et surtout le jeune talent néerlando-marocain, Nordin Amrabat. Ce dernier est actuellement estimé comme la nouvelle révélation du championnat.

Siebe Blondelle et Mike Mampuya auraient également été scoutés par D'Onofrio mais la priorité des dirigeants Liégeois seraient surtout Amrabat. Il s'agit d'un milieu de terrain offensif qui évolue actuellement à Venlo. Depuis le début de la saison, il a déjà inscrit 6 buts et offert 4 assists. Feyenoord, l'Ajax d'Amsterdam et le PSV Eindhoven sont également intéressés par celui-ci.

Le club actuel de Nordin Amrabat réclame pas moins de 10 millions d'euros pour laisser partir leur protégé dans un cgrand club europeen.Amrabat qui a été repris en été pour la modique somme de 100 mille euros sera donc éstimé à 100 fois plus en l'éspace de six mois. Beaucoup de grands clubs s'interessent à lui et Selon son employeur actuel, les interessés nationaux et étrangers disposent de moyens financiers importants qui justifient la somme réclamée, pour rappel, Amrabat a 20 ans et son contrat avec Venlo court jusqu'en juillet 2010.

Ce jeune joueur hollando-marocain est entrain de nous échapper, il aura 21 ans dans deux mois et demi, si nous nous faisons rien, on pourra dire adieu à un buteur qui se révèle être de très grande classe .(Maroxellois)
 

23:44 Écrit par Maroxellois dans Transferts des Lions | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : standard, amrabat |  Facebook |

Commentaires

Ce joueur est entrain de nous echapper

Écrit par : Maroxellois | 04/01/2008

je suis sure et certain qu'une equipe de marocain evoluant en belgique et paysbas boufferait nos chats de l'atlas actuels du zoo ligue 1-2 de mr henry michel

Écrit par : Momo | 05/01/2008

Les commentaires sont fermés.