05/01/2008

Fellaini le badboy

La presse francophone nous annonce que tout est rose dans le noyau du Standard de Liège. Ce qui ferait la force des Rouches, c'est la formidable ambiance qui règne dans le noyau. Et pourtant, on aurait pu remarquer le contraire ce vendredi lors d'un match d'entraînement entre les joueurs. En effet, Marouane Fellaini et Milan Jovanovic en sont venus aux mains après un duel entre les deux hommes.

fellaini

Le jeune Diable Rouge a effectué un tacle jugé trop agressif de la part du serbe qui aurait directement donné un coup dans le visage de Fellaini. Par après, le milieu de terrain du Standard était si fâché que 5 joueurs du noyau ont été obligé de le retenir.

L'entraîneur, Michel Preud'homme, compte bien prendre les sanctions nécessaires. « Tout le travail que nous devons fournir ici est élevé et la fatigue a joué son rôle dans cette histoire », affirmait le coach. « Nous allons essayer de calmer tout ça et de débattre de cela au sein du groupe. Je mettrai également la direction au courant aussi afin qu'ils puissent prendre les sanctions nécessaires. »

11:29 Écrit par Maroxellois dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badboy, marouane fellaini, bagarre, milan jovanovic |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.