10/01/2008

Nadir Sbaa, un belgo-marocaine en forme

 

Nom : Sbaa
Prénom : Nadir

Lieu de Naissance : Namur
Date Naissance : 1982-4-22
Age : 25 ans
Club : Union Royale Namur
Taille : 1.75 m
Poids : 70 Kg
Club(s) précédent(s) : Oud-Heverlee Louvain , Tubize AFC , Beveren KSK , Germinal Beerschot

Nadir Sbaa est actuellement le meilleur buteur belgo-marocain évoluant en Belgique, il est aussi le meilleur buteur marocain en activité en Europe (à égalité avec maachi, D2 Hol), Nadir est à sa 9ième réalisation et ne compte pas arrêter sa belle progression et son excellent rendement depuis qu'il a rejoint l'Union royal de Namur; Nadir Sbaa aurait pu louper la dernière rencontre des Merles face à l'OH Louvain suite à un problème à l'épaule mais il avait assuré les siens en déclarant avant ce match qu'il était en mesure de tenir sa place dans le onze de base.

Image

Nadir Sbaa s'épanouit de match en match au sein des Merles, le joueur ne regrette en aucun cas d'avoir quitté le club flamand pour rejoindre le club namurois.un club qui lui permet de briller au niveau national belge et de franchir un palier supplementaire dans sa progression.

« Lorsque j’ai décidé de revenir de Grèce, les Brabançons ont fait le forcing pour me faire signer », analysait le joueur dans le journal Sud Presse. « Ils venaient à peine d’y parvenir qu'à ma descente d’avion, j'avais un message des dirigeants namurois. A Louvain, Je devais me faire opérer car un kyste menaçait de rompre le tendon rotulien. Je pouvais toujours rester dans le club pour ma rééducation, mais j’ai répondu à l’appel du président Baudart. Je ne regrette pas mon passage dans les rangs de notre futur adversaire où j’ai reçu un accueil chaleureux et profité de superbes infrastructures. ».(maroxellois)

Vidéos

A signaler qu'il y a encore deux joeurs belgo-marocains de qualité qui évoluent au coté de Sbaa, il s'agit de BOUKAMIR Abdelilah (25) et EL KHADRI Sofiene (24)

19:25 Écrit par Maroxellois dans Coups de coeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ur namur, buteur, nadir sbaa |  Facebook |

Commentaires

quand on met un gardien comme fouhami qui deja contre la tunisie recemment nous a decu il ne fo pas attendre bcp plus reveillez vs il y a un potentiel mais restez uni il n'ya pas de star chez ns et pourant certain le pense suis triste!!!! c'est triste!!

Écrit par : khalid | 08/02/2008

Les commentaires sont fermés.