15/01/2008

C'est officiel, Maaroufi au FC Twente

Comme je vous l'ai annoncé en exclisivité ce matin avant meme que la nouvelle n'apparaisse sur le site officiel du FC Twente, Maaroufi a officialisé son transfert et s'est engagé avec le club du FC Twente.

Maaroufi : « J’ai eu des contacts avec le FC Twente et je reviens volontiers vers le championnat des Pays-Bas. Je joue dans l’équipe nationale olympique du Maroc avec Karim El Ahmadi qui m’a dit le plus grand bien de cette équipe. Je connais le coach Fred Rutten du temps où j’étais au PSV chez les jeunes » explique-t-il sur le site officiel de Twente.

Il reprend : « J’avais eu une conversaion la saison passée avec Roberto Mancini qui m’avait dit que j’aurai mais chance. Mais dans cette équipe il y a des joueurs comme Patrick Vieira, Olivier Dacourt et Cambiasso, c’est donc normal que je ne joue pas. Le FC Twente possède de bons joueurs avec Blaise N’Kufo, Orlando Engelaar et Karim El Ahmadi. Je veux m’investir à 100% au FC Twente, m’entraîner dur, apprendre beaucoup de l'entraîneur et de l'équipe » .

maaroufi1

18:56 Écrit par Maroxellois dans Transferts des Lions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fc twente, maaroufi ibrahim |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.