15/01/2008

Maaroufi au FC Twente ??

i.maaroufiPour palier à un eventuel départ de l'excellent international marocain Karim al Ahmadi, le FC twente envisage de se renforcer et pense à s'attacher les services de l'autre excellemnt international marocain Ibrahim Maaroufi. Le maroxellois de 19 ans est actuellement en contrat avec l'Internazionale et manque cruellement de temps de jeu dans une formation ornée de grandes stars confirmées qui jouissent d'un statut de niveau international,la concurrence est rude et contraint notre jeune maroxellois à jouer dans le championnat Primavera, un championnat qui ne correspond pas aux qualités précoces de notre jeune prodige, ce dernier a fait savoir qu'il désirait retrouver du temps de jeu dans un championnat ou il pourra démontrer l'étendu de son talent.

Le FC Twenté comme quelques clubs hollandais et europeens, espère récupérer le jeune marocain pour lui offrir davantage de temps de jeu dans un championnat que notre prodige connait très bien. Maaroufi partira eventuellement sous forme de prêt avec option d'achat, un départ qui sera certainement définitif puisque l'Inter se base sur des joueurs experimentés et vient d'engager le portugais Maniche.

les dirigeants du FC Twenté s'étaient montrés très interessés par le jeune Maaroufi à l'époque ou celui-ci était encore dans le centre de formation du PSV mais l'Inter avait suffisament d'arguments que pour séduire le joueur. Ils reviennent donc pour, à nouveau, afficher leur interet pour le joueur.

Je rappelle à tous les supporters marocains qui suivent et apprécient Ibrahim Maaroufi que ce dernier n'a toujours pas reçu sa licence pour jouer avec le maroc, depuis l'élimination des lionceaux de la course pour Pekin, la fédération marocaine a completement tourné le dos au cas Maaroufi après l'avoir harcelé pendant très longtemps, La fédération belge tarde à faire le necéssaire auprès de la FIFA alors que la FRMF ne fait plus rien comme à son habitude si j'ose dire . Maaroufi est toujours potentielement international belge, qu'on ne l'oublie pas. Certains de mes amis s'activent pour médiatiser davantage cette affaire qui sera probablement proposée à l'excellent Oussama de l'emission Moustawdae d'Arryadia, ce dernier se fera un plaisir de secouer le cocotier avec ses questions pertinentes (Maroxellois)

Image
Joyeux Anniversaire Maaroufi (19 ans)

15:39 Écrit par Maroxellois dans Transferts des Lions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ibrahim maaroufi, fc twente |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.