19/01/2008

Al Ahmadi reste au FC Twente

Karim al Ahmadi a fait un excellent début de saison avec son club FC twente. Le milieu de terrain marocain était au centre d'intérêt de plusieurs clubs tel le Feyenoord ou l'Ajax, mais le marocain reste pour le moment fidèle à son club. "Mon foyer se trouve au FC Twente."

ahmadi11

"Je veux absolument continuer sur cette lancée avec mon club et mon entraineur (Fred Rutten). c'est pour cette raison que je veux rester au FC Twente. chaque joueur reverait de partir dans un grand club. Je ne suis pas une exception mais je ne suis pas pressé non plus" .

Malgré quelques propositions étrangères, Al Ahmadi espère rester la saison prochaine dans la eredivisie et continuer l'aventure dans ce club avec eventuellement la nouvelle recrue du club et non moins ami Ibrahim Maaroufi.

Al Ahmadi est sous contrat avec le FC Twente jusqu'en 2011, le club est ambitieux cette saison,il occupe la 5ième place au classement général à 3 points du second ,l'arrivée de Maaroufi ne sera peut être pas la dernière suprise qui réjouira les supporters marocains; encore une dizaine de jours pour ce mercato d'hiver qui n'a pas été prolifique pour nos joueurs hormis le prêt très optimiste de Maaroufi qui a l'allure d'un transfert définitif. 

21:47 Écrit par Maroxellois dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : al ahmadi, fc twente |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.