22/01/2008

Le Pharaon a dompté le lion

Enorme désillusion pour le Cameroun ce mardi pour son entrée en lice dans la Coupe d'Afrique des Nations! Opposés au tenant du titre, l'Egypte, les Lions Indomptables, malgré un doublé d'Eto'o (désormais à une longueur du record de buts marqués en CAN) se sont lourdement inclinés 4-2, victimes du début de match tonitruant de leurs adversaires qui menaient 3-0 à la pause.

Image

Autant dire que la pression va monter de plusieurs crans sur les épaules de l'entraîneur allemand Otto Pfister avant le prochain match du Cameroun, samedi face à la Zambie.

Cette performance a le grand mérite de relativiser la victoire des lions de l'Atlas contre la Namibie et de mettre l'exploit marocain à sa juste valeur, nos adversaires n'étaient pas du meme calibre que les lions indomptables qui sont favori logique de la CAN, cela n'a pas empeché les tenants du titre, les Pharaons, de sortir un très grand match face à un tenor de la compétition, le pharaon a tout simplement dompté le lion indomptable de la plus belle des manières et s'affiche comme étant un sérieux concurrent au titre suprême, Les lions de l'Atlas sont avertis.(maroxellois)

Les commentaires sont fermés.