24/01/2008

Guinée Vs Maroc ,ça passe ou ça casse

Si les lions de l'Atlas ont surclassé la formation namibiènne en l'emportant par un score de forfait 5-1, Le match Guinée-Maroc sera beaucoup plus équilibré et devrait déterminer le nom du second qualifié du groupe qui accompagnera le pays hôte pour le second tour.

MarocLe Maroc a fait forte impression contre la Namibie mais doit déjà se passer de son buteur prodige, Soufiane Alloudi, auteur d'un triplé mais touché aux ligaments du genou droit, il sera certainement absent pour au moins le match d'aujourd'hui.

Les lions de l'Atlas partiront favoris, d'autant plus qu'un nul pourrait leur suffire mais les obligerait,en revanche,à faire autant face au pays hôte s'ils veulent espérer se qualifier. De leur côté, les Guiniens devront absolument s'imposer, faute de quoi, c'est le billet de retour qu'ils empocheront", Si on ne gagne pas, on est éliminés", assure Robert Nouzaret, le sélectionneur français de la Guinée. Ce dernier espère que ses joueurs seront moins tétanisés qu'au match d'ouverture. "On n'a pas joué! s'emporte-t-il, on n'a pas produit de football, on balançait... Ca ne correspondait pas à ce qu'on avait mis en place. Ce n'était pas une question de plan de jeu mais de jeu tout court!"

Nouzaret reste optimiste. "On n'a pas joué et on a failli faire match nul".

Son compatriote à la tête du Maroc, Henri Michel, assure lui aussi qu'un nul serait un bon résultat, mais on va jouer pour gagner". Henri Michel se méfie de la Guinée, "une équipe où il y a beaucoup d'individualités et qui sera obligée de gagner si elle veut rester dans la course. On peut donc s'attendre à un match très engagé ou chacune des deux formations se donnera à fond pour atteindre les objectifs fixés, La Guinée devra prendre l'initiative mais il faut s'attendre à voir des lions aussi conquérents que leurs adversaires du jours, un très grand match en perspective.

14:28 Écrit par Maroxellois dans Actualité des lions | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : guinee vs maroc |  Facebook |

Commentaires

je t aime marwane vraiment je suis folle de toi et je ne parle que de toi

Écrit par : nada | 28/01/2008

marwane je t aime marwane vraiment je suis folle de toi et je ne parle que de toi

Écrit par : nada | 28/01/2008

Les commentaires sont fermés.