22/02/2008

Boussinho en grande forme

Boussoufa : « Cela procure un sentiment incroyable »

boussoufaLe milieu de terrain anderlechtoise, Mbark Boussoufa, a réalisé la meilleure prestation de sa saison ce soir face à Bordeaux. Le joueur était dans toutes les bonnes actions de son équipe et c’est lui qui est à la conception de l’action qui permet à Thomas Chatelle d’ouvrir le score. Avec un Boussoufa de cette qualité, le titre est peut-être toujours possible pour Anderlecht.

« Les 20 premières minutes ont été très difficiles. Tu le savais dés le départ. Bordeaux a mis beaucoup de pression sur nous mais nous avons réussi à les maîtriser. De plus, nous marquons lors de notre première occasion sur une brillante combinaison. Cela procure un sentiment incroyable » a affirmé Mbark Boussoufa qui a offert une prestation de haut niveau ce soir.

Le joueur revient également sur le prochain objectif européen qui attend l’équipe anderlechtoise : « Et maintenant, le Bayern nous attend. C’est un match de rêve qui n’arrive pas souvent dans une carrière. Certainement pas en Coupe de l’UEFA. Nous devons profiter de cette rencontre et essayer d’apprendre beaucoup. »
  (Footgoal.net)

18:50 Écrit par Maroxellois dans Actualité des lions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : anderlecht, boussoufa, boussinho |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.