17/03/2008

F.Jamal confirmé face aux belges

Fethi Jamal confirmé face aux belges

Selon le quotidien marocain "Al Massae", le coach provisoire Fethi Jamal Resterait à la tête de l'equipe nationale lors du match amical face aux belges qui aura lieu à Bruxelles le Mercredi 26 Mars.

Un responsable de la fédération marocaine a assuré que Mr. F. Jamal sera l'entraineur de l'equipe national lors de ce match amical et sera accompagné avec son staff.

Cette décision a été prise suite au retard pris avec la nomination offcielle du nouvel entraineur des lions de l'atlas, Le rendez vous contre les belges ne laissant pas suffisament de temps au futur coach pour préparer les lions en vue de ce match amical.
Certains clubs de nos pros à l'étranger ont reçu un fax de la part de la fédération les invitant à libérer les joueurs pour ce match amical contre la Belgique.
On prévoit un rajeunissement et du renouveau au niveau de l'effectif qui disputera ce match, on pense également au retour de quelques anciens cadres qui auront une nouvelle chance de defendre leur place au sein de l'equipe nationale.
Cette rencontre sera la premiere des lions après leur parcours catastrophique enregistré lors de la CAN 2008 au Ghana ou les lions étaient éliminés dès le premier tour en compagnie du coach français Henri Michel.(Merci à Samy)

09:03 Écrit par Maroxellois dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fethi jamal, belgique vs maroc |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.