07/05/2008

WC2010 : Fethi Jamal présélectionne 40 joueurs

Dans le cadre des préparations au tour préliminaire de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, Mr Fethi Jamal a présélectionné une liste de 40 joueurs (Locaux et Pros)

Fethi Jamal a sélectionné 40 joueurs qui prenderont part à une concentration prévue avant le premier match face à l'Ethiopie le 31 Mai.
Les blessures de Youssef Hadji et Abderahman Kabous (voir celle de Zemmama) préoccupent Mr. Fethi Jamal qui doit revoir son effectif et le renforcer en conséquence.

La liste des présélectionnés enregistre l'arrivée de nouveaux lions qui , pour la première fois, porteront le maillot marocain tel Jamal Ait Ben Idir ainsi que Karim el Ahmadi et Mounir Hamdaoui qui célébreront ,enfin, leur première convocation en équipe A.
On notera le retour de Hicham Mahdoufi, Youssef Mokhtari, Salaheddine Akkal, Hassan Alla, Nabil Baha et  Youssef Akchaoui qui viendront renforcer le groupe et relever davantage le niveau de cet effectif, la concurrence sera rude entre les présélectionnés et particulièrement entre les joueurs confirmés et les jeunes Lions mais ces derniers ne manquereront pas de réediter la même performance et de montrer la même motivation que face à la Belgique. 
Fethi Jamal continue donc son politique de rajeunissement en faisant, une fois de plus, confiance à Adel Hermach et Rachid Hemdani mais également à Abdessalam Benjelloun et Nabil Elzhar qui avaient joué et marqué lors du dernier match amical des lions de l'Atlas,(Lionsdelatlas.net)

23:26 Écrit par Maroxellois dans Actualité des lions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fethi jamal |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.