25/05/2008

Maaroufi: La FRMF face à l'embargo Belge

Maaroufi: La FRMF face à l'embargo Belge

 
Image IPB 

La Fédération Marocaine (FRMF) a décidé d'intenter une action auprès de la fifa à l'encontre de la Fédération Belge qui refuse toujours de fournir le dossier d'Ibrahim Maaroufi aux instances compétentes de la Fédération Internationale (FIFA). Ce dernier n'a toujours pas reçu la licence légale lui permettant de jouer pour le Maroc alors qu'il a entamé les démarches depuis plusieurs mois allant même jusqu'à afficher clairement son choix en acceptant la convocation de Fethi Jamal lors du dernier séjour des Lions de l'Atlas en Belgique.

La Fédération Marocaine a finalement décidé d'agir dans ce bras de fer qui handicape la carrière international du jeune prodige Marocain en le privant de matchs avec les Lionceaux; Des Lionceaux qui entameront ,dès le début de juin, une préparation pour un tournoi qui se déroulera dans le courant du mois du même mois, Maaroufi sera, encore une fois, écarté de la sélection des Lionceaux à cause de cet embargo exercé par la Fédération Belge.

02:00 Écrit par Maroxellois dans Actualité des lions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : frmf, maroc, maaroufi, belgique |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.