20/06/2008

E.Gerets fait son souk au Maroc: Alloudi à l'OM

Eric Gerets continue son souk au Maroc, L'entraîneur belge de l'OM, soucieux de construire un effectif solide et compétitif pour la saison prochaine, semble avoir été séduit par la prestation de certains Lions de l'Altas lors des matchs amicaux des lions contre la France en novembre 2007 et contre la Belgique en Mars 2008, ces matchs avaient révélé au grand public certaines individualités de l'effectif marocain, Eric Gerets a tout de suite flairé les bonnes affaires que son club peut faire vu la qualité intrinsèque du footballeur marocain et sa valeur actuelle sur le marché des transferts.
Après avoir jeté son dévolu sur le défenseur central Amin Erbati, Gerets va probablement s'adjuger les services de l'explosif Soufiane Alloudi (Speedy Alloudi), la star montante du football marocain.
C'est donc une question de jours. Longtemps pressenti du côté de la Cannebière, les supporters Marseillais ont failli ne pas voir le feu follet Marocain débarquer sur le Vieux Port.
En effet, alors que le transfert semblait réglé, l'Olympique Lyonnais et les Girondis de Bordeaux s'étaient renseignés sur le joueur. Finalement il n'en n'est rien, Soufiane Alloudi sera bel est bien Marseillais la saison prochaine. Lors d'une interview donné au journal d'Asabah, Soufiane Alloudi a confié avoir déjà signé son contrat avec le l'Olympique de Marseille, avant d'ajouté qu'il ne manquait plus que son club ne valide le transfert. Toujours d'après le joueur, le contrat porterait sur 3 ans et non 4 ans comme l'annonçait certains médias il y a quelques semaines. Le montant de transfert avoisinerait les 3M€.
Deux Lions de l'Altas deja à l'OM et si l'on croit certaines rumeurs, on peut s'attendre à l'arrivée d'un 3ième Lion en la personne de Tarik Sektioui qui est également sur les tablettes de Gerets; Le nouveau sorcier belge fait ses bonnes affaires au Maroc.
20/06/08

Les commentaires sont fermés.