28/06/2008

Benjelloun : "Je veux venir à Anderlecht"

Benjelloun : "Je veux venir à Anderlecht"

Frutos, L'attaquant d'Anderlecht est à nouveau blessé, en attendant, le staff technique et la direction des mauves se retrouvent bien embêtés ! Car cette saison, l'équipe doit être compétitive plus tôt que d'habitude : le Sporting entamera son parcours de qualification pour la Ligue des Champions le 29 ou le 30 juillet.

Or, pour l'instant, il n'y a que Kanu pour occuper le poste d'avant de pointe dans le système en 4-3-3 de Jacobs. Et le Brésilien est encore un peu tendre pour être un titulaire fixe.

Herman Van Holsbeeck risque donc d'accélérer le processus pour trouver une doublure à Frutos. Le prochain transfert pourrait fort bien être Abdelassam Benjelloun, le buteur marocain d'Hibernians. "J'ai d'autres options, mais je veux venir à Anderlecht" , a-t-il déclaré dans la presse de son pays.

Lion Academy avait évoqué cet eventuel transfert depuis quelques semaines, Il semble que les choses s'accelèrent pour Benji, la blessure de Frutos (encore une fois) rappelle aux responsables des mauves que ce joueur ne constitue pas une garantie pour l'avenir du club, ces mulptiples blessures et sa fragilité ouvrent les portes à Benjelloun qui cntinue sa progression ascendante depuis son intégration dans l'effectif des Lions.

14:37 Écrit par Maroxellois dans Transferts des Lions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : anderlecht, benjelloun |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.