03/07/2008

El Karkouri prolonge

Talal El Karkouri pour une autre saison avec Qatar Sports Club

 Talal El Karkouri a prolongé son contrat avec Qatar Sports Club pour une saison supplémentaire, après avoir démontré ses talents durant la saison précédente, les dirigeants du club souhaitent que Talal joue pour une autre saison au sein de léquipe, rappelons que Talal a pu marqué 7buts pour son équipe alors qu'il joue en défence, cela donne une idée sur le niveau du foot qatari.

Talal s'est retiré de la scène internationale après la disqualification de l'EN du premier tour de la CAN2008 , l'ex capitaine comptabilise 51 sélections et 5 buts avec les Lions de l'Atlas. rappelons que Talal sera bientot rejoint par Yousef Sefri, l'actuel capitaine des Lions, qui vient de signer avec le même club qatari.

Commentaires

salut talal c loubna babamou la grande soeur de zakaria babamou le jeune marocain qui s'était fait tuer sur les champs élysées le 27 novembre 2004 il voulait devenir footballeur il avait beaucoup de talents au foot tu nous avait appeler ca ma toucher je te souhaite beaucoup de chances dans ta vie futur inchallah

Écrit par : babamou | 20/09/2008

salut !! voilà mon msn !! loubna contacte moi !! merci !!

Écrit par : lahcen | 27/01/2010

Les commentaires sont fermés.