11/08/2008

el Ahmadi souffre depuis une saison

Karim el Ahmadi souffre depuis une saison

La nouvelle recrue de FEYNOORD Karim El Ahmadi a révélé la semaine dernière qu'il a joué depuis plus d'une année avec une douleur vive en haut de la cuisse au niveau de son aine .

L'international marocain de 23 ans s'est confié lors d'une interview donnée durant un programme humoristique de la télévision néerlandaise et il a déclaré : " j'ai fait beaucoup de scanners, mais il n'y avait rien de visible. Un spécialiste m'a dit plus tard que j'avais une micro déchirure au niveau de l'aine."

Karim el Ahmadi a subi une opération et sera absent durant au moins 4 semaines, un joueur de qualité qui ratera à nouveau l'appel national pour cause de blessure, Karim est l'un des meilleurs joueurs de sa génération, il a fait le bonheur de notre équipe espoir et olympique et tarde à intégrer l'élite alors qu'il est plébiscité par la majeure partie des supporters, Il fait l'unanimité et seules les blessures retardent ses débuts aves les Lions de l'Atlas; Souhaitons lui un prompt retablissement.

Maroxellois le 11/08/08

23:28 Écrit par Maroxellois dans Actualité des lions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blessure, karim el ahmadi |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.