11/08/2008

FC Sion: J.Alioui en grande forme

L'international marocain et défenseur du FC Sion Jamal Alioui figure parmi la liste élargie des joueurs convoqués par la fédération marocaine pour prendre part à la préparation comptant pour le match amical Maroc-Bénin.

Snobé par l'ex séléctionneur par intérim Mr Fethi Jamal, Jamal Alioui semble à nouveau susciter l'intérêt auprès du staff mené par le Français Roger Lemerre, ce dernier profite de cette concentration pour jauger le réservoir des talents marocains, Alioui pourrait bien tirer son épingle du jeu et s'adjuger une place dans le groupe des 23 qui seront amenés à disputer la rencontre amicale à venir; Cela dit, Jamel Alioui devra faire avec la présence de quelques défenseurs de qualité comme Rabeh, Aarab et Ainy qui convoitent tous les trois la même place.

Jamal Alioui est crédité d'une excellente entame de saison, il enchaine les bons matchs avec son club FC Sion et il est parmi les hommes les plus en jambes en cette période préparatoire. Les supporters du club suisse ne tarient pas d'eloge sur les performances et le rendement de l'international marocain.

Maroxellois le 11/08/08

Les commentaires sont fermés.