13/08/2008

El Younoussi attend un signe de la FRMF

Le temps passe et risque de nous faire perdre un autre talentueux buteur en la personne de Tarik el Younoussi, la fédération marocaine se doit d'agir et le plutot possible pour éviter la perte d'un grand buteur en devenir, un buteur qui aspire à porter les couleurs nationales

tarikAprès avoir attendu en vain l’appel de la sélection marocaine, le jeune prodige d’origine marocaine Tarik El Younoussi, 20 ans, qui évolue à Heerenven (Pays-bas)a choisi d'attendre la séléction définitive de Roger Lemerre comptant pour le match amical face au Bénin le 20 Août pour donner une suite à sa carrière internationale.

Tarik El Younoussi, a évolué dernièrement sous les couleurs de son nouveau club hollandais (SC Heerenveen) et a fait parler la poudre en inscrivant un des deux buts marqués par son équipe, ceci est un appel du pied envers le nouveau sélectionneur national qui peut élargir encore sa liste pour permettre à ce joyau de gouter au plaisir de porter le maillot national.
Joint par téléphone le père de Tariq a indiqué "Mon fils attend un signe fort de la FRMF pour qu'il puisse enfin jouer pour son pays d'origine".

la FRMF estime-t-elle que le poste où évolue cet inconnu d'origine marocaine est suffisamment pourvu avec les internationaux marocains en place ? On compte sur le professionnalisme de la nouvelle équipe pour éviter de commettre certaines erreurs du passé et on pense affectueusement à Khalid boulahrouz. Tel Younoussi attend un signe pour faire son choix définitif.

Maroxellois le 13/08/08

00:41 Écrit par Maroxellois dans Actualité des lions | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : frmf, tarik el younoussi |  Facebook |

Commentaires

tariq accepteme ok i of to family ok safi yallah bay

Écrit par : man3raf | 05/05/2009

Les commentaires sont fermés.