13/08/2008

Le Standard a dominé Liverpool !

fellaniTombés sur Liverpool, l’une des plus fortes équipes d’Europe dès leur entrée en Ligue des Champions, les joueurs du Standard de Liège ont fait mieux que se défendre, mercredi soir, au stade de Sclessin, dans une ambiance de folie.

Le score final de 0-0 ne reflète pas réellement le match. Les Rouches, organisés et agressifs, méritaient mieux. Ils ont surtout manqué un penalty en tout début de rencontre (Dante, trop stressé sans doute, a placé la balle en plein sur le gardien Reina). Un but valable a également été refusé aux Belges par l’arbitre, qui n’a pas vu le ballon franchir la ligne de but du gardien anglais, après une tête de Fellaini sur le poteau.

zharLes Liégeois ont dominé Liverpool pendant les trois quarts de la recontre, les Anglais ne se montrant que rarement dangereux (Torres l’Espagnol et Kuyt le Néerlandais ont été inexistants). Le Standard a joué sans Oneywu, suspendu, mais surtout sans Jovanovic, « pas prêt », selon la direction du club, mais dont le départ pour un autre club (PSV ?) est désormais plus que probable.

Le match retour s’annonce passionnant à Anfield Road. Pas sûr que les supporters du Standard dominent autant qu’à Sclessin...

Standard Liege: Aragon, Dante, Dalmat, Defour, Mbokani, De Camargo, Mikulic (Nicaise 90), Camozzato, Sarr, Fellaini, Witsel.
Subs Not Used: Devriendt, Goreux, Toama, Benko, Ingrao, Dembele.

Liverpool: Reina, Arbeloa, Dossena, Carragher, Agger, Alonso, Plessis, Benayoun, Kuyt (El Zhar 83), Keane (Gerrard 67), Torres.
Subs Not Used: Cavalieri, Hyypia, Voronin, Pennant, Insua.

23:54 Écrit par Maroxellois dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : standard, liverpool |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.