14/08/2008

Boussoufa: "Je ne demande pas à partir"

Boussoufa: "Je ne demande pas à partir"

 

Mbark Boussoufa: "Je sais que je n'ai pas apporté ce que je devais dans l'équipe. Croyez-vous que je ne sais pas où j'en suis?"

Dans le collimateur suite au début de saison totalement loupé par Anderlecht, Mbark Boussoufa a rompu le silence dans les journaux du groupe Sudpresse. Morceaux choisis.

Cible
"Etre disponible pour les médias quand tout va bien, c'est trop facile. Et puis, je ne me sens pas plus visé qu'un autre... Il était normal que le manager (Herman Van Holsbeeck vienne remettre les points sur les i. Il s'est adressé au groupe, pas à moi en particulier."

Rendement
"Je sais que je n'ai pas apporté ce que je devais dans l'équipe. Croyez-vous que je ne sais pas où j'en suis? Je suis frustré!"

Départ
"Je ne demande pas à partir. Je n'ai pas rempilé pour filer au premier coup de vent. Si une offre arrive? Le club m'en avisera mais je ne suis pas demandeur."

Objectif
"Diriger et marquer des buts, il n'y en a pas beaucoup qui le font. Faire des résultats, à commencer par le Cercle de Bruges, est tout ce qu'il nous reste à faire."

Anderlecht a décidé de fournir un accompagnateur à Mbark Boussoufa, qui n’était pas demandeur. Abdel Tantush, qui joua le même rôle auprès d’Ahmed Hassan la saison dernière, a reçu cette mission

Guide
"L'arrivée d'Abdel Tantush (l'ancien accompagnateur d'Ahmed Hassan) peut me faciliter la vie et me permettre de me concentrer sur le football. Le club l'a décidé ainsi et je respecte ce choix."

11:55 Écrit par Maroxellois dans Actualité des lions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : boussoufa, anderlecht |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.