14/08/2008

Rami aurait choisi le Maroc ?

L'une des grandes surprises de la liste annoncée par le nouveau sélectionneur marocain Roger Lemerre est incontestablement la présence du joueur du LOSC, le franco-marocain ADIL RAMI.

ADIL RAMI, voila un joueur qui a suscité tant de débats suite à son premier choix pour les bleus qui était survenu après deux convocations marocaines refusées, le jouer ne voulait pas se mettre de barrières et espérait une convocation française, une convocation qu'il avait accueillie avec pas mal d'enthousiasme. Il semblerait qu'Adil aurait changé d'avis et opterait finalement pour la sélection marocaine.

D'après les dernières nouvelles qui circulent après sa convocation par Roger Lemerre, c'est le joueur qui a pris l'initiative de prendre contact avec le sélectionneur national qui avait envoyé son numéro de téléphone à l'entraineur du LOSC l'invitant à le transmettre au joueur, les deux hommes ont eu une discussion très sérieuse , Lemerre a soumis son projet et semble avoir reçu un echo favorable de la part du joueur, ceci dit, Lemerre n'a pas confirmé l'accord du joueur mais une chose est sûre, le sélectionneur national ne se ferme aucune porte «  Il était de mon devoir d’appeler Adil car c’est tout d’abord mon travail et c’est également un joueur qui aime son pays et qui reste sélectionnable pour le moment. il y a eu un vrai discours et je l'ai motivé de nous rejoindre dimanche prochain en concentration. J’ai senti chez lui une vraie joie et une réelle envie, je pense que Rami va nous rejoindre très bientôt. »

Maroxellois le 14/08/08

Commentaires

MAROC SALUT A TOUT LES MAROCAIN.POURQUOI ADIL RAMI VEUX JEUER AVEC LA FRANCE

Écrit par : MAJID | 13/03/2009

pourquoi adil rami refus toujour pour jouer avec le maroc . c'est domage

Écrit par : fadili | 26/09/2009

Les commentaires sont fermés.