23/08/2008

Que se passe t-il avec Benjelloun ?

Que se passe t-il avec Benjelloun ?

b

Quelle est la nature de son transfert à Charleroi ? Pourquoi Benjelloun n'a pas signé avec Anderlecht alors qu'il avait émis le souhait d'aller chez les mauves et que ses derniers étaient très intéressés ?, Quelle est la nature du conflit entre Benjelloun et son agent ? Pourquoi Hibernian Réclame le retour du jour au mois de Janvier ? Pourquoi Benjelloun veut partir lors de la trêve ?...Beaucoup de questions dont la plupart restent sans réponse à ce jour mais une chose est sûre, Le transfert de Benjelloun à Charleroi n'est pas du tout claire. Cette affaire mérite plus d'investigation car encore une fois, les joueurs se retrouvent mêlés dans des conflits d'intérêt qui les dépassent et qui dépassent le cadre sportif. Une mauvaise chose pour Benjelloun qui voulait franchir une étape supplémentaire dans sa carrière footballistique.

Le Président de Charleroi Mr Bayât a voulu éclaircir certains points de ce dossier , il démontre à cette occasion que le transfert de Benjelloun ne s'est pas déroulé dans les meilleurs conditions pour le jour; répondant aux réclamations de Hibernian, Bayât a dit : « Les choses sont claires: Abdessalam nous a été prêté pour un an avec option et son retour en janvier n’est pas prévu. Cette déclaration vient du coach de Hibernian. Soit il tente de se justifier aux yeux des supporters, dont Benjelloun était l’un des chouchous, soit il interprète une clause qu’il a mal comprise. Mais le contrat qui a été signé avec le président du club est très clair; Lors de son arrivée, je vous ai dit que nous possédons une option et, que si nous la levons, il s’agira du plus gros transfert entrant de l’histoire du Sporting! Eh bien, cette option, nous pouvons la lever demain si on le décide, ou dans un mois, mais en tout cas avant le 31 décembre 2008  »  et d'ajouter : « il n’est donc absolument pas question d’un retour automatique à Hibernian en janvier. Nous avons les cartes en mains. Quant à Benji, nous avons déjà un accord avec lui pour un nouveau contrat de trois ans, à partir du moment où nous lèverions l’option »

Maroxellois le 23/08/08

21:31 Écrit par Maroxellois dans Actualité des lions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : benjelloun, bayat, charleroi, hibernian |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.