24/08/2008

Benji, le renard a marqué

Et voila la réponse qu'on attendait du joueur, Benjelloun a joué une trentaine de minutes dans la Jupiler League et énaugure déja son compteur de but par une réalisation qui a offert à Charleroi sa première victoire de la saison , de bon augure pour le jeune international marocain en manque de temps de jeu.

En relation avec les interogations qui entrourent son transfert à Charleroi, Benjelloun s'est exprimé pour la première sur le site officiel du club à ce sujet, il affirme être maître de son destin et jugera au moment voulu la suite qu'il donnera à son passage par Charleroi.

A la question Pourquoi avoir été prêté par Hibernian, Benji répond " En fait, quand je suis rentré à la fin de la saison, après les 4 matches avec l’équipe nationale, j’ai parlé avec le président d’Hibernian et je lui ai dit que je n’avais pas envie de rester. Je n’avais pas envie de continuer à jouer là-bas. Pendant 20 ans, le club n’avait rien gagné et quand je suis venu, ils ont gagné la Coupe d’Ecosse. Donc j’ai parlé beaucoup avec le Président, je lui ai dit que je n’avais plus envie de rester. Pour tout ce que j’ai donné à l’équipe, il a accepté de me prêter pendant 4 mois. En janvier, on va voir. Hibernian m’a donné beaucoup de professionnalisme. Le foot anglais est connu pour son côté strict : c’est 100% professionnel. Pour ce que j’ai donné pour Hibernian, le président m’a laissé partir pour changer d’air et avoir de l’expérience. J’ai été blessé au genou pendant 3 mois. Mon contrat court là-bas jusqu’en 2010.»
Et d'ajouter: "Ce n’est pas Mogi qui décide, c’est moi qui déciderai en janvier. C’est sûr que Mogi et Hibernian ont leur mot à dire, mais si j’accepte de rester, c’est moi qui l’aurai décidé. C’est notre contrat. Si tout marche bien, c’est sûr que je vais rester ici, parce qu’il y a quatre marocains et ce sont mes potes. Je me sens trop bien à Charleroi, jusqu’à présent.»

Une chose est sûre; Le supporter belgo-marocain est très content de la présence de Benjelloun en Belgique et il le lui fait savoir; Le joueur les rassure sur son état de forme et envisagerait de prolonger à Charleroi si toutes les conditions lui sont favorables

21:34 Écrit par Maroxellois dans Actualité des lions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : charleroi, benjelloun |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.