28/08/2008

Les Pros marocains en Ligue des Champions

Les Pros marocains en Ligue des Champions

Le supporter marocain sera très gâté cette saison, en effet bon nombre de pros marocains seront amenés à participer avec leur clubs respectifs dans la prestigieuse compétition européenne "Champion's League", Ainsi , on pourra suivre des rencontres de haut niveau qui opposeront des pros marocains durant cette compétition :

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj
Groupe B : Internazionale, Werder Bremen, Panathinaikos, Anorthosis Famagusta
Groupe C : FC Barcelona, Sporting CP, FC Basel, Shakhtar Donezk
Groupe D : Liverpool FC, PSV Eindhoven, Olympique Marseille, Atletico Madrid
Groupe E : Manchester United, Villarreal CF, Celtic Glasgow, Aalborg BK
Groupe F : Olympique Lyonnais, Bayern Munich, Steaua Bucarest, Fiorentina
Groupe G : Arsenal FC, FC Porto, Fenerbahce, Dynamo Kiev
Groupe H : Real Madrid, FC Juventus, FC Zenit, BATE Borisov


Dans le groupe A, les Girondins de Bordeaux de Marouane Chamakh, seront confrontés aux Blues de Chelsea, à l’AS Roma et au petit poucet de la compétition, le club romain du CFR Cluj.

Le groupe D, lui, pourrait être surnommé, le groupe des marocains, à lui seul, il contient la moitié des joueurs marocains participants à cette compétition, Erbate avec l’OM, Nabil El Zhar, le petit dribbleur marocain, avec le club mythique de Liverpool et enfin les trois neerlando-marocains, Othman Bakkal, Ibrahim Affellay et Nordin Amrabat avec le PSV Eindhoven..

Les danois de Aalborg et leur gardien marocain Karim Zaza, seront confrontés aux Red Devils de C. Ronaldo, au Sous-marin Jaune, Villareal et aux écossais du Celtic Glasgow.
Nous esperons que Karim Zaza pourra démontrer l’étendu de son talent durant cette compétition.

Le dernier groupe comportant des joueurs marocains est le groupe G avec Badr El Kaddouri pour le Dynamo de kiev et Tarik Sektioui pour le Fc Porto. Les autres équipes du groupe sont Arsenal et le Ferebahçe turc.

Esperons que nos marocains seront à la hauteur des exigences et pourquoi pas avoir enfin un marocain ayant la CL dans son palmarès…

20:12 Écrit par Maroxellois dans Actualité des lions | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.