13/09/2008

Aissati: L'Ajax reste un bon pas"

S’exprimant au sujet de son ancien coéquipier au PSV, Ibrahim Afellay a déclaré : « L’Ajax est en bonne voie », Aissati a quitté cet été le PSV pour venir à Ajax. Son arrivée suscite pas mal d’interrogations, mais Ibrahim Afellay estime que c'est une «excellente» étape pour son ancien coéquipier et ami.

Aissati: "Afellay vond Ajax een goede stap"

De son côté, Ismail Aissati a dit « « Je voulais me relancer ailleurs, Afellay connaît Marco van Basten et m’a dit qu'il était un formateur d'attaquants. Ibrahim estime que le choix de l’Ajax est un bon pas dans ma carrière ».

Aissati juge prématuré un départ à l’étranger, « Schalke'04 m’avait fait des offres très intéressantes mais ce n’était pas la meilleure option pour moi, cela dit, il serait très difficile de dire non à quelqu'un qui est se montre très intéressé. » ; Rappelons que l’actuel entraîneur de Schalke’04 n’est autre que l’ancien coach du FC Twente, Mr Fred Rutten apprécie beaucoup Aissati est souhaiterait l’enrouler dans le club Allemand « J’ai une relation spéciale avec Mr Rutten, il m’a beaucoup parlé ».

Aissati, qui a fait sous entendre son futur choix pour le Maroc, vit actuellement une relation assez tendue avec Van Basten qui lui reproche de ne pas être à la disposition des Jong Oranjes. Mis sur la touche puis écarté de l’effectif de base, Ismail s’est produit dernièrement avec la réserve de l’Ajax, depuis, Aissati souffre d’une blessure au genou qui risque de l’éloigner des terrains pour au moins deux semaines. L’atmosphère actuelle à l’Ajax peut contraindre Aissati à précipiter son départ vers le club Allemand.

(Saïd A; le 13/09/08)

Commentaires

et maintenant?

Écrit par : live score | 03/09/2010

L’atmosphère actuelle à l’Ajax peut contraindre Aissati à précipiter son départ vers le club Allemand.

Écrit par : balenciaga handbags | 30/03/2011

Les commentaires sont fermés.